MOIS DE MAI, MOIS DE MARIE:
Pendant les dimanches du mois de mai, mois traditionnellement dédié à Marie, nous sommes invités à venir à la messe avec une ou quelques fleurs qui sont déposées devant la Vierge Marie.
En ce Vème dimanche de Pâques et premier dimanche de mai, chacun a pu remettre à Don Pierre Bernard des fleurs pour honorer la Mère du Christ.
Ce geste sera répété tous les dimanches du mois.
Photos Annie Gourmel.
Photos Annie Gourmel.
Photos Annie Gourmel.
Photos Annie Gourmel.
Photos Annie Gourmel.
Photos Annie Gourmel.

Photos Annie Gourmel.

Retour à l'accueil